L'édito du Président


Le 31 mars 2022


Bonjour mes amis,

 Le Gouvernement a levé les mesures sanitaires, cela veut dire que nous pouvons de nouveau pratiquer notre sport sans contrainte. Plus de Pass Vaccinal, plus de masque ! Mais il faut être vigilant ! Le virus est toujours présent, Je vous conseille donc de faire attention à votre comportement face à la pandémie.

Malheureusement je dois faire remarquer à tous l’incivisme de certains (voir les photos jointes). Hier encore j’ai trouvé dans l’évier des tasses non lavées. Je pense quelles avaient été posées là pour qu’un employé les lave ? La coupe est pleine !!!

Pour votre confort nous nous sommes équipés d’une cafetière Nespresso, beaucoup plus simple à l’usage. Naturellement ceci ne veut pas dire que tout est automatique ! Il faudra tout de même vider les cartouches utilisées, remettre de l’eau, donner un petit coup d’éponge, et ne pas oublier les 50 cts ……

Nous allons commencer très prochainement les travaux pour rendre plus sec les pas de tir 25, 50 et 100 mètres. Ce sera fait en deux temps. Le côté gauche d’abord, vous pourrez continuer à tirer en utilisant le côté droit pendant les périodes où l’on ne travaillera pas sur le chantier. Pour amorcer cette phase de travaux nous organisons le samedi 9 avril une journée d’entretien, vous êtes bien entendu les biens venus.

Je vous souhaite une bonne reprise avec les beaux jours. Très cordialement.  

Richard THORILLON


Président de la STP

Votre Club a besoin de bénévoles !! Afin d'assurer les permanences des lundi, mercredi, samedi et dimanche, le Club a besoin de vous afin de pouvoir réaliser les ouvertures sur 4 jours. Plus nous serons nombreux, moins la fréquence de permanence sera rapprochée. Merci donc à ceux qui voudront bien donner un peu de leur temps pour le Club. Faites vous connaitre auprès du Président, Richard THORILLON (06 23 39 08 47), auprès du Trésorier Alain GENNERAT ( 06 80 07 58 97), auprès du secrétaire Jacques FOULON ( 06 83 28 01 75). Merci à tous.