L'édito du Président


Le 12 juillet 2022


Bonjour mes amis,

Nous sommes arrivés aux beaux jours !

Les compétitions se terminent, il reste encore deux Championnats de France : le Hunter et l’ISSF 25/50m. Cela ne concerne que 3 de nos adhérents. En Hunter Jacques FOULON et en 25/50m ce sont deux jeunes qui vont représenter notre club : Théo VILOTTE en carabine et Thomas CHINOUR en pistolet, tous les trois feront le beau voyage vers VOLMORANGE (joli port de pèche de la ligne Maginot !). Nous souhaitons pour eux les meilleurs résultats.

Arrive également le moment des renouvellements de licences. J’attire votre attention sur le nouveau protocole. Vous ne pouvez pas l’oublier, il est affiché dans les stands, il est en place sur notre site et vous l’avez reçu directement de la FFTir par mail. Pour que cela se passe correctement vous devez vous rendre sur le site EDEN, mis en place par la Fédération afin de l’activer. Plus tard il vous servira à y déposer votre certificat médical (Modèle ici). Dès le mois d’août vous établirez le chèque de renouvellement (voir tarifs ici) à l’ordre de S.T.P. et le remettrez aux permanenciers qui feront suivre, ou au Président, ou au Trésorier. Ce ne sera qu’à cette condition que le Président validera votre renouvellement sur EDEN.

J’en arrive à un point important : Les travaux du stand 25, 50 et 100m. Ils commencent le lundi 25 juillet et il y en a pour 2 semaines ! Durant ces deux semaines sera fait l’ensemble du chantier. A savoir :

·        Réalisation des rigoles d’assèchement du terrain

·        Création des dalles sur chaque distance 25, 50 et 100 mètres sur toute la largeur du pas de tir

·        Mise en place de trois caillebotis sur l’allée centrale (écoulement de l’eau)

·        Et pour finir le pare balles à 8 mètres

Seul le stand Jacques Laparre sera ouvert pendant les travaux, merci pour votre compréhension.

Donc dès le 08 août, si tout va bien, nous devrions avoir un stand de nouveau praticable et aux normes.

Je vous souhaite de bonnes vacances, profitez bien de ces jours de repos pour attaquer la saison 2022/2023 en pleine forme. Je vous donne rendez-vous au 02 septembre 2022 pour notre AG. Très cordialement. 

Richard THORILLON


Président de la STP

Votre Club a besoin de bénévoles !! Afin d'assurer les permanences des lundi, mercredi, samedi et dimanche, le Club a besoin de vous afin de pouvoir réaliser les ouvertures sur 4 jours. Plus nous serons nombreux, moins la fréquence de permanence sera rapprochée. Merci donc à ceux qui voudront bien donner un peu de leur temps pour le Club. Faites vous connaitre auprès du Président, Richard THORILLON (06 23 39 08 47), auprès du Trésorier Alain GENNERAT ( 06 80 07 58 97), auprès du secrétaire Jacques FOULON ( 06 83 28 01 75). Merci à tous.