L'édito du Président


Le 1er janvier 2021


Chers amis,

Il y a une semaine je me faisais le porte-parole du Comité Directeur pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année, les membres du Comité Directeur se joignent à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année. Ça y est c’est passé, j’espère que ce fut bon, mais que vous n’avez pas abusé des bonnes choses.

 De nouveau les membres du Comité Directeur se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne année 2021. Qu’elle vous apporte tout ce que vous espérez et que ce soit mieux qu’en 2020. Joies, bonheur et santé sont ce que nous voulons vous transmettre pour cette nouvelle année.

Avec la FFTir, la Ligue et le Département, nous nous sommes déjà mis au travail pour que cette année vous puissiez vous éclater dans les compétitions habituelles. Il y aura des adaptations pour permettre la mise en place des mesures sanitaires. La prochaine compétition devrait être le Championnat des Clubs courant février. Nous espérons que tout le monde pourra s’entrainer au moins un mois avant la date fatidique. Nous questionnons la municipalité de Périgueux pour une réouverture très prochaine de la salle du Rio. Je ne manquerai pas de vous informer immédiatement. Surveillez le site.

Pour les tireurs au stand de La Chapelle-Gonaguet, je vous rappelle qu’il n’y a plus de poubelle à votre disposition, merci de repartir avec vos déchets et de ne pas oublier de dégrafer et d’emmener vos cibles. J’espère que très prochainement nous pourrons rouvrir notre point de convivialité.

Je vous souhaite de bons tirs et de bons résultats. Prenez soin de vous et de vos proches.

Amitiés à Tous.

Richard THORILLON


Président de la STP