L'édito du Président


Le 04 novembre 2020


Chers amis,

Je m’adresse à vous aujourd’hui, car j’ai reçu énormément de messages, d’appels téléphoniques et de sms pour me demander si les stands étaient ouverts.

Je vais donc vous éclairer sur la situation.

Tous les stands sont fermés.

Les mesures présentées par le Président de la République et ensuite le 1er Ministre sont claires pour nous. Ces mesures sont valables depuis le 30 octobre et applicables pour l’instant jusqu’au 1er décembre 2020.

1 – Sport Associatif (entrainement et compétitions): interdit.

2 – Manifestations sportives en espace public: interdites.

C’est pourquoi nos stands resteront fermés jusqu’à la levée du confinement ou l’assouplissement des mesures sanitaires. Ceci implique bien sûr l’arrêt du calendrier des permanences. En temps utiles un nouveau calendrier sera édité.

Pour la commission travaux qui n’a pu se réunir nous allons commencer nos réflexions par le net. Je demande à tous les membres de cette commission de faire parvenir à Alain GENNERAT (06 80 07 58 97 - delmar.cat@wanadoo.fr) toutes vos idées, liste de travaux et désirs pour que nous établissions ensemble un calendrier et que tout soit prêt pour la reprise. Vous serez informé sur ce site des délibérations de la commission le plus rapidement possible.

Nous sommes dans une période sombre, je vous demande de la compréhension et de la patience, je sais que je peux compter sur vous, sachez que notre volonté est de vous rendre la vie moins difficile et que les décisions prises ne le sont que pour votre sécurité.

Je vous souhaite un confinement le moins contraignant possible, prenez soin de vous, portez-vous bien. Soyez sûrs que je vous informerai au fur et à mesure des informations que je recevrai.

 Amitiés à Tous.


Richard THORILLON

Président de la STP